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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Hoofarmor.fr de JONG J.K. est situé à 1 Chemin de la Boëge 58470 Magny-Cours et est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité telle qu’elle s’applique à compter du 1er mai 2021.
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de Jong J.K.
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Données personnelles que nous traitons
HoofArmor.fr traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez vous-même ces informations. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :
- Prénom et nom
- Éventuellement: nom de l’entreprise, numéro de TVA
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons
Notre site Web et / ou service n’a pas l’intention de collecter des données sur les visiteurs du site Web âgés de moins de 16 ans, sauf s’ils ont la permission des parents ou des tuteurs. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents / tuteurs de s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d’empêcher la collecte de données sur les enfants sans le consentement parental. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans cette autorisation, veuillez nous contacter via info@hoofarmor.fr nous supprimerons ces informations.
Dans quel but et sur quelle base traitons-nous les données personnelles
Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :
- Traitement de votre paiement
- Envoi de newsletters
- Pour vous informer des modifications apportées à nos services et produits
- Vous offrir la possibilité de créer un compte
- Pour vous livrer des biens et des services
- Nous traitons également des données personnelles si nous sommes légalement tenus de le faire, telles que les informations dont nous avons besoin pour notre déclaration de revenus
Prise de décision automatisée
Nous ne prenons pas de décisions basées sur un traitement automatisé sur des questions qui peuvent avoir des conséquences (importantes) pour les personnes.
Combien de temps nous conservons les données personnelles
Nous conservons vos données aussi longtemps que vous êtes un de nos clients. Cela signifie que nous conservons votre profil client jusqu’à ce que vous indiquiez que vous ne souhaitez plus utiliser nos services. Si vous nous l’indiquez, nous prendrons également cela comme une demande d’oubli. Sur la base des obligations administratives applicables, nous devons conserver des factures avec vos données (personnelles) ; Nous conserverons donc ces données aussi longtemps que la période applicable courra. Cependant, les employés n’ont plus accès à votre profil client et aux documents que nous avons produits à la suite de votre mission.
Partage de données personnelles avec des tiers
Nous ne fournissons qu’à des tiers, et seulement si cela est nécessaire pour l’exécution de notre accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale. Voici des exemples de tiers qui (peuvent) traiter des données personnelles :
- Notre hébergeur (email / hébergement web)
- Webdesigner / support (développement de sites Web, débogage et support)
- Processeurs de paiement (traitement des paiements)
- Avis (par exemple, webwinkelkeur a besoin d’une adresse e-mail pour traiter les avis)
- Expédition et logistique (coordonnées pour la livraison de vos commandes)
Afficher, modifier ou supprimer des données
Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par nous, et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d’envoyer les données personnelles que nous avons à votre sujet dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation que vous avez mentionnée.
Vous pouvez envoyer une demande d’accès, de correction, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou une demande d’annulation de votre consentement ou d’opposition au traitement de vos données personnelles à info@hoofarmor.fr
Pour vous assurer que la demande d’accès a bien été faite par vous, nous vous demandons d’envoyer une copie de votre pièce d’identité avec la demande. Faites votre photo d’identité, MRZ (zone lisible par machine, la bande avec des numéros au bas du passeport), numéro de passeport et numéro de service citoyen (BSN) barré / complètement illisible dans cette copie. Ceci afin de protéger votre vie privée. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, mais dans un délai de quatre semaines.
Nous attirons également votre attention sur le fait que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle nationale, l’autorité néerlandaise de protection des données.
Comment nous protégeons les données personnelles
Nous prenons la protection de vos données au sérieux et prenons les mesures appropriées pour empêcher l’utilisation abusive, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée. Si vous estimez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou s’il y a des indications d’abus, veuillez contacter notre service clientèle ou via info@hoofarmor.fr
Voici quelques exemples de ces mesures :
- Cryptage SSL/TSL (toutes les données transmises via le site Web sont cryptées afin qu’elles ne puissent pas être interceptées)
- Mise à jour régulière et protocole de gestion (le logiciel de la boutique en ligne est régulièrement mis à jour et mis à jour pour éviter les failles de sécurité)
- Politique de mot de passe : Nous demandons aux utilisateurs d’utiliser des mots de passe forts lors de la création d’un compte
- Analyseurs de virus dans les pare-feu
- Mesures que nous ne divulguons pas pour des raisons de sécurité supplémentaires
COOKIES
Cookies ou techniques similaires que nous utilisons
Nous utilisons des cookies techniques et fonctionnels, ainsi que des cookies analytiques qui ne portent pas atteinte à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké sur votre ordinateur, tablette ou smartphone lorsque vous visitez ce site Web pour la première fois. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires au fonctionnement technique du site Web et à votre facilité d’utilisation. Ils s’assurent que le site Web fonctionne correctement et se souviennent, par exemple, de vos paramètres préférés. Cela nous permet également d’optimiser notre site Web. Vous pouvez désactiver les cookies en configurant votre navigateur Internet de manière à ce qu’il ne stocke plus de cookies. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment stockées via les paramètres de votre navigateur.
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Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Cependant, sur cette page, vous trouverez toujours la version la plus récente. Si la nouvelle politique de confidentialité a des conséquences sur la manière dont nous traitons les données déjà collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.